Anthony, Filipe et Lafourmi vous présentent cet appartement traversant sur cour de 35 m2 au premier étage d'une copropriété* située dans une rue calme en plein cœur du célèbre et touristique Marché aux Puces et antiquaires de Clignancourt.
Cet appartement de 3 pièces (aménageable en T2) comprend un séjour, deux chambres, une entrée, une cuisine aménagée ainsi qu’une salle d’eau avec WC. Une cave vient compléter ce bien.
Rafraîchissement ou rénovation à prévoir dans un quartier en pleine mutation avec la dynamique amorcée par le projet du Village des Rosiers qui accueillera dans ses 58 000 m2, entre autres, deux places piétonnes où se déploieront 13 000 m2 de commerces, bureaux et restaurants, ainsi qu’un hôtel 4 étoiles, des galeries d’art et des ateliers faisant écho à la tradition artistique de Saint-Ouen.
La copropriété rentrant dans le cadre du plan réhabilitation urbaine du quartier Rosiers bénéficiera de subventions d'environ 70% par Plaine Commune pour les travaux de rénovation, d'isolation et de mise en conformité de l'immeuble pour une homogénéité du parc immobilier du secteur en plein essor (plus de détails sur demande).
Taxe foncière : 680 euros
Charges annuelles : 1300 euros
*9 copropriétaires
Transports et repères géographiques :
- A deux pas des Bus 85 et 166.
- 15 mn à pied Métro Mairie de Saint-Ouen (ligne 13 et 14) ou Garibaldi (Métro ligne 13) et 8 mn de Porte de Clignancourt (Métro ligne 4, Tramway 3b)
- 25 mn à pied du parvis du Sacré Cœur.
Bien soumis au statut de la copropriété, 9 logements, procédure en cours : aucune, 20 lots, Charges budget prévisionnel annuel 1 300 €.
Annonce publiée par Anthony Henon (EI) votre agent commercial en immobilier LF immo à Paris (75010) immatriculé au RSAC de PARIS sous le numéro 511 251 043. Consultez nos tarifs sur le site LF immo.
Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www.georisques.gouv.fr