M. Alain Schrevel

M. Alain Schrevel

L'entreprise "M. Alain Schrevel" est une entreprise de maîtrise d'oeuvre travaux à caestre. Elle est spécialisée dans le secteur d'activité des économistes de la construction depuis septembre 2005. Un maître d'oeuvre en bâtiment est capable de préparer des plans de conception pour des appartements authentiques dans le secteur caestre.

Exemples de devis

Vous êtes le propriétaire de l'entreprise M. Alain Schrevel ? Rassurez vos futurs clients en leur montrant un ou des exemples anonymisés de vos devis type. Cela permet à vos futurs clients de voir que vos devis sont précis et détaillés. De plus en plus, les clients veulent être rassurés avant de d'appeler un professionnel. Téléchargez une photo ou un pdf de vos devis en cliquant ici (si c'est un devis d'un ancien client, prenez le soin de masquer ses coordonnées) .

Les prestations de l'entreprise M. Alain Schrevel

Vous êtes le propriétaire de l'entreprise M. Alain Schrevel ? Faites découvrir ici les services que vous proposez au forfait ou à prix fixe, vos prestations "packagées" ou vos forfaits de pose. Comment ? C'est très simple et rapide, cliquez ici si vous voulez bien et laissez vous guider.

Informations professionnelles

M. Alain Schrevel
Entreprise de maîtrise d'oeuvre travaux
126 RUE HOOLSTREATE 59190, Caëstre
Siret : 48434138300012
Code NAF : 74.90A

Informations complémentaires

La page apparait dans les pages suivantes :
Raison de contact

Avis et commentaires sur l'entreprise M. Alain Schrevel

Avis de Denis

Il a été cité dans l'émission "ça peut vous arriver" le 28/03. Maitre d'oeuvre dans la construction d'une maison à 100000€ payée à 87% promise pour mais 2023 et rien ne va. Murs nus (non enduits), fenêtres posées de guingois, une marche d'escalier de 30cm de haut, murs nus, aucune étanchéité (des moisissures commencent à apparaître). Et ce monsieur, censé surveiller l'avancement de ce "chantier" (c'est le cas de le dire) et qui a été payé pour cette tâche, quand on lui demande de prendre ses responsabilités, répond "je ne travaille pas bénévolement, rajoutez 1000€" !!! Et bien entendu, n'a pas voulu répondre aux journalistes qui ont tenté de le contacter plusieurs fois. A juste dit "oh là là on ne vous a pas tout dit", formulation assez elliptique mais n'apportant rien de réellement concret ni réellement probant.

Répondre
Publié le 29 mars 2024
Signaler un problème sur la fiche